Quelles sont les maisons à vendre à Mirebeau-Sur-Bèze ?


Un jardin, de la place… Les attraits de la vie en maison sont divers. Vous voulez en acheter une à Mirebeau-Sur-Bèze ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.

À Mirebeau-Sur-Bèze, quel type de maison trouverez-vous ?

Les régions diffèrent sur le plan du bâti local, et les styles architecturaux se déclinent selon le type de pierre, l’ensoleillement ou encore la présence de tuiles ou d’ardoises. Les maisons à vendre Mirebeau-Sur-Bèze sont globalement datées d’entre les années 70 et le début des années 90. Dans la région, à noter que la plupart du bâti local regroupe d’anciennes fermes et des maisons cossues en pans de bois ou pierres de Bourgogne. Le marché de l’immobilier de la commune propose une minorité d’appartements, les maisons représentant 78 % du parc. Les résidents de la commune sont équipés pour se chauffer au gaz de ville/de réseau et à l’électricité. Finalement, il faut noter qu’en 2019, 43 % des maisons vendues étaient constituées de 5 pièces. C’est le style de bien le plus représenté dans les ventes cette année-là.

Quels prix et quels services aurez-vous à Mirebeau-Sur-Bèze ?

La transaction la plus onéreuse en 2019, a concerné une maison qui a trouvé une acheteuse à 1 910 €/m² (rue de Vaubrenois), tandis que le reste de la ville offre des tarifs à 1 523 €/m² en moyenne. 4 établissements scolaires permettent l’éducation des plus jeunes. Un commissariat est en charge de la ville. Dans la commune, on compte 58 commerces, dont 5 % sont dédiés aux produits pour la maison.

Quelques informations sur les logements à Mirebeau-Sur-Bèze

La ville bénéficie de 890 logements, occupés de façon prédominante par des propriétaires (68 %), alors qu’on observe 32 % de locataires. En 2019, 7 transactions ont été répertoriées dans la commune. Sur ces 7 ventes, 3 concernaient des biens de moins de 100 m², tandis que 4 ventes venaient de biens ayant une superficie comprise entre 100 et 200 m².